Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 8 Fév à 21:06

Me revoila apres une longue absense, apres mes partiels j'ai eu des problemes de connection a cause d'un changement d'operateur.

J' ai pas l'impression que pendant mon absense tous c'est bien passés et j'en suis dsl.

Bon je vais me remettre dans le bain et lire les messages;

Courage, bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 8 Fév à 22:47

Soit le très bienvenue Kyll, j'avoue ne plus être présent actuellement, en grande partie à cause des études (exams et concours). Ce qui vient d'arriver n'est pas si grave que cela, juste de petits points de conflits... ce qui est normal dans tout groupe: et j'avoue m'être un peu emporté, mais c'était bien pour moi le point le plus important de la guilde, comme tu le sais bien !!

Voilà, j'ai bon espoir que tout rentre prochainement dans l'ordre...

Je t'embrasse bien amicalement.

Tamia !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 8 Fév à 23:42

je fait ce post pour tenter d expliquer le geste de tuurio quant au retrogradement de nombreux membres temporairement inactifs. C etait dans le but de donner une image de la guilde un peu plus active aux eventuelles recrues faites ulterieurement car , voir des oficiers sencés representer la guilde abssents depuis perpette , ca la fou mal devant des gens venus dans la guilde pour etre actif , hard de garder du monde dans ces conditions

bien sur , je tiens a dire que j en veux a personne d etre peu present mais bon ,le fait d une totale equité au sein de la guilde en etant tous officiers , c est une tres bonne idee tamia , mais si ces gens sont presents uniquement

bien sur , le retour a l activité dans la guilde d un joueur aurait immediatement ( j en suis sur) a son retour en tant qu offficier par souci d equité

le recrutement n est pas encore fait , ( je laisse tuurio gerer ca , il s est fait des bons contacts o tombo ) , donc la retrogation ne sert a rien pour l instant mais ne devrai gener aucun absent

enfin bon , en esperant n avoir froissé personne , en souvenir des bons moments passés a guerroyer ensemble a ++ cactus
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 9 Fév à 15:52

bon , je tiens a precisier un nouveau depart dans l a guilde d un autre actif , prince de nahalbeuk at egalement quitté les sent , faute de joueurs presents

franchement , je ne sais aps encore ce que je vais personnelement faire , mais tuurio et moi en avanos egalement un peu mare d etre dans une guild fantome et pensons serieusement a mettre les voiles si ca ne s arrange pas

on attend quand meme de voir ce que donnera la sortie de l add on avant de se decider

bon , sur ce , a ++ en esperant revoir qq1 sur gw d ici la

PS : rebievenue carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange noir vous dit bonjour!
» Allez, tous uni pour un hall...
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour Metzain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser