Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archange noir vous dit bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange Noir
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

Archange noir vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Archange noir vous dit bonjour!   Archange noir vous dit bonjour! EmptyMer 25 Jan à 23:07

Présentation sommaire: Archange noir (également Tatanka Igashu pour les intimes), une ancienne nouvelle recrue qui vous dit bonjour à tous!
Une ancienne nouvelle recrue?Qu'est ce donc ce charabia?
Et bien voila, voici deux mois (novembre 2005) que je suis tombé dans guild wars presque par hasard (joli boite de jeu, et de bonnes critiques dans la presse). Et paf quasi en meme temps dans la guilde des sentinelles de Balthazar! (un petit bonjour a Rikku Sanjo au passage).
Donc je suis un nouvel ancien qui se présente comme une nouvelle recrue de la guilde...
C'est pas clair? Pas grave...Je me comprend..^^

A propos de la guilde, je pousse moi aussi haut et fort mon coup de gueule (haaaaaa! ) pour dire (redire) que la guilde est très peu représentée (ou présente tout simplement).
Trois joueurs connectés par jours c'est bien peu...et bien dommage. (Et ne pretextez pas qu'il fait trop beau dehors pour rester enfermé chez soi!!! : -3° ce matin...).

Alors sortez vos claviers bon sang! Et hop au boulot!^^

Voila. Une presentation bref mais clair de moi-meme sur le forum. Forum qui d'ailleurs devrait se mettre a jour ( C'est fini les Futs Percés! Vive la jeunesse! Vive Les sentinelles!)


Amis de la guilde; Archange noir vous dit a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Archange noir vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Archange noir vous dit bonjour!   Archange noir vous dit bonjour! EmptyMar 31 Jan à 2:32

J'ai rien pigé,
mais re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Archange noir vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Archange noir vous dit bonjour!   Archange noir vous dit bonjour! EmptyMar 31 Jan à 10:18

C'est vrai ca manque un peu d'actifs.... on a jamais réussi à avoir plus de 4 joueurs connectés en même temps, et même si c'était le cas, seule une petite moitié d'entre eux sont intéressés par le pvp...
D'ailleurs je n'ai eu que 5 réponses dans mon sondage (dont une de moi... j'arrive donc à 4... et on est combien dans la guilde déjà: euh, 20, 25 ? scratch ).
Je comprends maintenant ce que pouvaient ressentir, ardath, tamia, kyllian et tous les autres qui ont été à la tête d'une guilde dont on espérait toujours qu'elle serait présente. Certes, au moins je suis content que l'ambiance reste intacte (même si les liens entre les membres sont moins forts qu'ils ne pouvaient l'être auparavant).
Je vais donc partir en campagne de recrutement: guilde inactive avec 3 membres connectés cherche joueur sympa pour faire un gvg une fois tous les 36 du mois....

Mais non, ne cédons pas au pessimisme, en plus avec le nom qu'on a, ca va attirer les joueurs. Je commencerais par recruter au tombeau des rois car c'est là que les joueurs auront le moins besoin d'être formés au pvp et gvg.

Si vous trouvez quelqu'un qui puisse correspondre à nos attentes, prévenez moi d'abord avant d'inclure qui que ce soit dans la guilde, ou mettez préalablement un message sur le forum.

Merci à tous les présents , BOUH Evil or Very Mad à tous les absents, les SENT ne sont pas morts (efnfin j'essaierai de faire mon possible pour éviter ca rambo )

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Archange noir vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Archange noir vous dit bonjour!   Archange noir vous dit bonjour! EmptyMer 1 Fév à 21:27

Salut les gars, moi en ce moment j'ai beaucoup de boulot, c'est mon avenir professionnel qui est en jeu.Je revien des que possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange noir vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Archange noir vous dit bonjour!   Archange noir vous dit bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange noir vous dit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour Metzain
» Bonjour a tous
» connaissez vous Ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser