Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je quite la guilde

Aller en bas 
+3
Tuurio Vent Divin
Isiaro Galgaroth
josh
7 participants
AuteurMessage
josh
Habitué
Habitué
josh


Nombre de messages : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyJeu 30 Mar à 20:21

ba je suis dsl mais bon il y a plus personne donc j'ai quité la guilde j'i pasé de bon moment et je me suis bien amusé peut étre quon se reverra sur gw
a++
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptySam 1 Avr à 14:16

Voilà, pour ma part je me tâte, voire même je me tripote ... bounce
J'ai deux guildes sérieuses et énergiques qui m'invitent chez eux. Ils ont des gens connectés et ils jouent...
J'ai une crainte depuis le début du sommeil des Sent I don't want that , qui à tendance à se confirmer avec le départ de Kyllian salut , c'est que les anciens farao (ou Piliers) ne reviendrons pas. Sad
Je n'ai, depuis mon arrivée, quasiment jamais pû profiter de cet esprit "légendaire" batman de notre Guilde et je n'ai quasi jamais pu jouer avec vous (sauf Max et Alexis au début qui m'ont bien aidé et je leur en suis plus que reconaissant). J'ai l'impression de n'avoir été là que pour résister, avec Max, à l'effondrement. Crying or Very sad
Sauf que je pense probable qu'il abandonne aussi. Si c'est le cas, rien, mais rien du tout ne me retiendrais plus dans le jeu et encore moins chez les Sents.
J'avoue une certaine amertume, peut-être d'avoir manqué une grande partie de l'esprit du jeu, qui est de jouer ensemble en Guilde: J'ai 0 GVG et 0 Tombeau en Guilde à mon actif. Pour quelqu'un qui approche les 200h de jeux, c'est dommage rambo même si celà a de loin, une importance secondaire par rapport à mon envie de jouer avec vous.
Voilà, je ne sais pas si j'arriverais à reporter ma décision jusqu'à la sortie de Faction, car je suis aussi tenté par l'idée d'Ardath Idea avec la nouvelle Guilde, mais je crois que j'attendrais de voir si ca marche. salut

Ben, pour faire simple
@+Isiaro
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyLun 10 Avr à 10:17

Bon bon bon, bonjour à tous déjà (enfin à tous c'est un bien grand mot,à certains diront nous, peut être même juste isiaro en fait Razz .. étant donné qu'il est le seul maintenant à consulter le site à part tamia sûrement, mais de toute facon il a quitté la guilde, alors à quoi bon?).

En premier lieu, et comme chacun sait, j'ai passé déjà beaucoup de temps (trop?) sur GW - environ 900h -, j'ai exploité tous les parcelles du jeu à fond pve, pvp (j'ai pas eu la force d'aller jusqu'au r6, ca me lassait trop de mettre 3 plombes à faire un groupe et de refaire ca toute la journée geek ). Même avec la sortie de l'extension qui paraît amusante, je doute reomplager car mêmes avec nouvelles classes et un nouveau monde, ce sont des mécaniques de jeu que j'ai déjà trop utilisé et que je connaît trop bien.
Mais bon le temps est venu de tirer moi aussi ma révérence (le peu qui restaient devaient s'en douter). Donc j'ai fait mon possible pour maintenir le peu de fûts qu'il restait, sans succès (même mon charisme naturel et le fameux "Tuurio spirit" ne les a pas fait rester, je me suis donc fait des idées )
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

En second lieu, je vous remercie bien tous pour les heures ou devrais je dire les dizaines d'heures qu'on a passé ensemble, même si certains moments ont été émaillé de petits accrochages (alexis si tu m'entends Laughing ), parfois même à répétition, finissant presque par être un débat sur le forum et pas sur le jeu lui même comme ca aurait du l'être.
Je regrette de n'avoir pas été présent aux débuts ensolleillés de la guilde, alexis m'a dit que j'étais arrivé quand vous commenciez à être sur la pente descendante, ce qui est bien dommage, l'ambiance était VRAIMENT VRAIMENT bonne.

Voilà, donc j'attends vos réponses (et pas seulement celle d'isiaro si possible Razz ) et je reviendrais sur GW pour passer le mastorat de la guilde à qui veut (faites vite avant que je vende mon compte sur e-bay, autant rentabiliser ses heures de jeu tonnerre de zeus !!!!), si quiconque daigne encore vouloir traîner cette charrue aux rouages un peu usés (une belle métaphore non ? queen ).

Je vous dit au revoir ou plutôt adieu et je repasserais à l'occasion sur le site pour voir si y a des réponses voir même de l'activité (mais je me fait pas trop d'idées depuis le temps salut salut salut salut salut ).

Je file, merci à tous encore, même à ceux qui liront pas et avec qui j'ai passé du temps,

Max (Tuurio sort de ce corps peu à peu jusqu'à ne devenir plus qu'un souvenir lontain, bon allez j'arrête geek)
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyMer 12 Avr à 17:29

Sans étonnement...
Sinon, depuis quelques semaines j'ai affaire malheureusement à bon nombre d'arnaques ou tentatives (je me suis fait voler mon 2è compte GW alors que j'étais ingame), qui me donnent carrément moins envie de jouer tout court.
Même Siegfried ne me parait plus être connecté, donc il n'y a vraiment plus personne que je connaisse dans le jeu pour l'instant.
Donc je délaisse même Guild Wars (ca doit faire 4 ou 5 jours que j'ai pas joué^^), au profit d'une de mes passions de genre: Starwars (Battlefront2 et Empire at War).
Néamoins, je pense refaire un tour à la sortie de Faction, au moins pour voir si le ComeBack promis par nos pilliers s'avère juste et si j'aurais enfin l'occasion de profiter de cette bon esprit dont on me parlait tout le temps (echo...?).
Je me dis que Alexis m'avais dit la même chose à propos du fait que je suis arrivé alors que les choses étaient en déclin... je crois que cette pente, j'aurais pas voulu la faire à ski.
Voyons, maintenant si tu auras une réponse, max, ou si nous parlons dans le vide -_-' sur ce forum (intuition).

@+Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyJeu 13 Avr à 6:29

Allons, allons, non vous ne parlez pas dans le vide. Du moins pas complétement. Maintenant au vu des réactions de chacun, je crois qu'il faut en tirer pleinement les conclusions qui s'imposent. L'aventure des futs percés et des sent, se termine ici.

Le voyage fut agréable, tantôt mouvementé, tantôt paisible ; souvent joyeux, parfois douloureux ; à certains moment populeux même! Je dis cela, non par nostalgie, mais car je pense qu'il faut vivre résolument dans le présent. Et ce présent me conduit à penser que la guilde ne repartira pas avec Guildwars faction.

J'ai personnellement beaucoup aimé, ce jeu. Mais comme l'a souligné Tuurio, le caractère instancié fait que l'on fini par en avoir fait le tour. Je n'aurai pas la prétention d'en avoir fait complètement le tour, mais je suis passé à d'autres choses.

Bref, je tiens à conclure (serait-ce mon dernier message, j'en doute me connaissant, mais ce dernier se rapproche à grand pas), en m'excusant si j'ai blesser certains notamment sur la fin, et je rend honneur à leur persévérance et fidélité. Je tiens aussi et surtout à remercier chacun pour les bons moments passés ensemble. Ce fut une superbe aventure, j'en retiendrais l'esprit bon enfant et fraternel des futs !! En un mot, à tout ceux qui me lieront je tiens à leur dire toute ma sympathie et mon amitié. Bref, trève de barvardage, merci à chacun et à bientôt peut-être sur d'autres routes, pour d'autres expérience !! Encore bien amicalement... et toujours àààà l'aaattttaaaquuuueeee....... viking

PS: l'ai-je assez dis, merci à turio, Isiaro et sieg pour votre investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyJeu 13 Avr à 19:31

Que de nostalgie en revenant ici Bad(

Enfin bref , je tiens a m'escuser de ma non precence ces derniers mois que je regrette d'ailleurs mais GW ma lasser , de plus j'ai eu une vie assez mouvementer ces dernier temps ,enfin bref tout fesait que je m'eloigner de GW

Sinon , je n'est pas totalement abondoner le jeu , car des la sortit de l'addon , je m'y remet et j'espere y retrouver met anciens amis ,

Et enfin , en postant , je tener a vous dire que je ne vous est pas oublier et que je ne regreter rien des exelent moment passer avec vous TOUS sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyLun 24 Avr à 14:15

Ben voila,
Désolé les gens, car j'ai quitté la guilde. J'ai pas eu la patience. J'ai passé le mastorat à la seule personne qui est connectée au moins une fois par semaine...
Je lui demanderais de passer tout le monde en Officier, pour éviter que la guilde ne puisse plus avoir de mastorat (en plus c'est bien dans l'esprit de la guilde) ou plus de possibilité de recruter, ce qui serait fâcheux, mais pas si terrible que ca, puisque que les Oblivion Riders devraient prendre la relève. Je regrette pour moi d'avoir pris la pelle^^ (ceux qui ne comprennent pas le 3è degré, dslé), car les sents sont bel et bien enterrés jusqu'au 29.
Je serais bien hôte un de ces quatres pour voir un peu, ceci dit, car je suis curieux et c'est pas là mon moindre défaut.
à bientôt j'espère, sur GW.

@+Serge

PS: J'ai bien amélioré mon équipement, car j'ai hache et pavois de Victo, baguette de Rago, baguette de Brohn et l'Amederoc...
Revenir en haut Aller en bas
lina
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyVen 28 Avr à 2:21

Bonjour aux qqs personnes ki passent encore de tps en tps sur le forum !
Bon pour moi GW c'est de l'histoire ancienne, mais j avais kan meme envie de venir saluer tamia, tuurio, etc.
Bonne continuation a tous
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyDim 7 Mai à 10:15

Lu à toi, et à tous ceux qui passe encore sur ce forum. Bien amicalement. Tamia
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde EmptyMer 5 Juil à 17:39

Bisous a vous tous,

j'ai commencée WOW qui est fort sympathique bien que GW est appart, mon perso est lvl 57 et pour l'instant je ne fais que du pvp, le pve est beaucoup plus compliqué que GW et mon objectif est d'avoir une bonne armure au niv 60 .

J'avoue que Gw me manque de temps en temps et il faudrait que je l'installe pour passer des coucou.

J'espere que tous va bien pour vous et qu'on se donnera des nouvelles grace aux forums.

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quite la guilde   je quite la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quite la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de guilde
» Structure de la guilde
» Commandement Temporaire de la guilde!
» Roulement des chefs de guilde
» Changement d'organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Les Suppléments :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser