Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guilde pour quoi faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyDim 8 Jan à 14:42

Bonjour à tous !
En ces temps oscurs de faible présence parmi les membres (mis à part une présence régulière de céciole, sieg -quentin et archange noir), il faudrait quand même penser à faire de la guilde ce qu'on souhaitait qu'elle soit au départ, à savoir un endroit où on passe du bon temps mais aussi où l'on peut jouer ensemble, je pense plus particulièrement au pvp - gvg.
Pas que je me lasse du pve, mais bon refaire toujours les mêmes coops pour aider X ou Y en plus de celles pour mes persos, ca fait beaucoup.

De plus, j'ai vu que le classement des guildes était remis à jour le 9 janvier (ce qui est bon pour nous vu qu'on fait que perdre ca nous remettra au même niveau que les autres ^^).
Il faut donc repartir du bon pied.
Bon comptez pas sur moi avant le 17-18 janvier (fin de mes exams), mais après ca je peux vous donner tout un tas de conseils utiles (d'ailleurs il serait bon que chacun de vous lise, si ce n'est pas déjà fait, les posts du topic arène) pour le tombeau ou le gvg.
Je viens fraichement d'avoir mon rang 3 (damned c'était long !) donc je connais bien les builds qui ont le vent en poupe en ce moment.

Sinon j'aimerais savoir ce qu'il arrive à alg, à qui on a donné la direction de la guilde et qui n'est pas là depuis 2 semaines, j'imagine que sa connection a planté, son ordi est cassé, ses parents l'ont disputé... que sais je encore... mais bon y a pas meilleur rodeur que lui pour runner le drapeau et les pièges (alg si tu m'entends ....) dans la guilde.

Voilà bon jeu à tous et postez vos idées de build (si c'est vraiment jouable vous pouvez détailler un peu ^^). santa

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyLun 9 Jan à 16:51

Tout a fait d accord ac tuurio , j ai bien envie de me refaire un pti gvg , je pensais meme quitter temporairement la guilde pour en trouver une otre plus active et rester chez les sent comme simple hote mais finalement non , je pe pas faire ca aux rares presents ^^

je suppose que alg a ses raisons mais , mettre un chef de guilde temporaire pile lorsqu il n est pas la , c un pe bebete ^^ car pendant ce temps la , le gars qui ve venir chez nous ( chan yui je croi ) poirote en attendant une reponse

bon , si je le croise un de ces 4 , je l invite dans la guilde en attendant que le " grd conseil" se reunisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyJeu 12 Jan à 22:28

Salut , bon je vous dois comme meme tous des explications ,

J'ai aujourd'hui 15 ans et je me raproche de met 16 ans :/ ( purbeter quand tu nous tient :/ ) et de plus je me suis vraiment trouver LLa fille ( oui La fille oO )

Mais bon se ne sont pas des escuse , en se moment je suis dans une periode scolaire assez durs ( des exam) , en plus des maladie a repetion ( toujours pas remi des fete moi Smile ) et je passe la plupart de mon temps libre a bosser sur le pc , ou avec ma copine

Certe tout sa n'etait pas prevu quand j'ai prit le poste de la guilde en main et d'ailleur je vais de se pas remettre carole a sa place Smile

Voila j'espere avoir etait clair meme si je sait que j'ai ecrit n'importe quoi ( flem de me relir )
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyJeu 12 Jan à 22:29

Arf je voulais remettre carole mais j'ai reformater et j"ai pas encore remi le jeu mais promit je le fait dans les jours qui vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyVen 13 Jan à 12:13

Ah la la amour amour... (on sait très bien que si tu as écrit ca "LLA fille" c'est pour montrer à ta copine que tu as parlé d'elle sur le site de la guilde pour qu'elle te saute au cou après... ^^).
N'empêche que si tu es plus là ou plus beaucoup, c'est moche.

Tu n'as qu'à refiler le commandement de la guilde à sieg ou à moi même, étant donné qu'il est là souvent en ce moment, ou à moi qui sera là très souvent à partir du 18 janvier.

Dépêche de toi de réinstaller le jeu ! (au fait si tu comptes arrêter, pense à moi pour ta succession, file moi plein de tunes et d'objets -comme toi jadis-)

Je retourne bosser cheers

Bon jeu à tous
study study study study [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyVen 13 Jan à 16:58

Personnellement, je suis très pour, ca donnerait un souffle nouveau. Si Turrio a du temps pour gérer la guilde, c'est quelqu'un de très capable. (mais juste, avant tu promets que tu vas pas nous pondre un code de droit juridique pour la guilde; juste au cas où tes études de droit te monteraient aux cerveaux...)

Voilà, c ++

Et pour Alg, bonne idylle !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyDim 15 Jan à 14:04

J'aime beaucoup ton expression de "droit juridique", c'est sympa.

N'empêche que alg faudrait vraiment que tu refiles le mastorat à quelqu'un parce qu'il faut quand même pas oublier que si tu as été maître de guilde temporaire, c'est parce que tu disais que tu allais être là souvent, or là c'est tout l'inverse.
Je ne crois pas qu'installer GW prenne 1 semaine (disons plutôt 15 minutes), mais vraiment pense à passer sur le forum.
Hier des nouveaux me disaient qu'ils avaient jamais vu le maître de guilde depuis qu'il jouaient, soit 3 semaines pour certains...

Non vraiment alg fait un effort, réinstalle le jeu et si possible dans les plus brefs délais.

En tous cas bonne chance pour tes examens !

PS: J'attends de toi qu'au plus tard mercredi tu te sois connecté, c'est pas trop demandé après 3 semaines d'absence je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyDim 15 Jan à 14:45

(PS: ca vient de mes études de théologie, car on a le code de droit canonique, le droit latin ou droit romain, le droit oriental... y a pas que le droit civil dans la vie Very Happy)

et en passant: oui, stp, allez Alg, un petit effort... sinon je te tanne sur msn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : pas loin d'a coté
Date d'inscription : 14/11/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyDim 15 Jan à 21:50

un conseil, ceux qui sont présent, organisez des trucs tous les soirs en guilde, faite bouger les choses, motivez vous pour motiver les autres, faite des soirées a theme(genre nous dans ma guilde on gvg tous les soirs en prennant des pseudo selon un theme: asterix, les barbapapas, les cereales) ou autre, quelque chose de simpa qui permet de rigoler un peu :p

meme si vous etes que 2, jouez ensemble, une guilde ca peu ce jouer qu'a 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? EmptyLun 16 Jan à 14:05

c effectivement une bonne idee de faire des ptits trucs a theme au sein de la guilde , mais le probleme n est pas qu on joue chacun dans son coin mais plutot qu on ne joue plus du tout ^^

tuurio et moi on est souvent connecté et on fait des trucs ensemble ( farm , pvp , ...), mais ca ne fait pas avancer la guilde pour autant ^^


et pis , pour faire quelque chose , il faut du monde autour ^^, et la , c pas le cas , alors , je propose que , dès l instoration d un chef de guilde "present " ( alg ^^), on commence a recruter un peut en masse des joueurs plutot axé rp dans un premier temps , car , recruter des gars pour le pvp alors qu on en fait pas nous meme serait idiot et hypocrite

a ++ , en atente de suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour quoi faire?   Une guilde pour quoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pour quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Photos limites Pub, pour nous et pour autres
» Jeu de guilde
» je quite la guilde
» Structure de la guilde
» Commandement Temporaire de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Les arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser