Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Un site Empty
MessageSujet: Un site   Un site EmptyJeu 23 Juin à 14:55

salut a tous

Voila j'ai eu une suggestion de faire un site( bien que je pense en etre incapable lol) c'est un sujet a creusé.
Les personnes que j'essaye de recruter voudrait en savoir plus sur les membres et donc un site conviendrait le mieu lol.

Bien que le forum est deja super et qu'on la depuis peu, on peut y reflechir.

J'attend vos reponses et ce qui est impossible ou pas et le nombre d'heure de travail pour faire le site et bien sur je me propose pour aider a le construire.

J'ai dis aider je suis pas super bonne en informatique
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué
Habitué
element


Nombre de messages : 78
Localisation : TARN
Date d'inscription : 21/06/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMar 30 Aoû à 16:36

Je répond à ce topic de Kylliann de Lynn qui date un peu mais qui est plus qu'interressant (comment je fais mon pro Cool )
Je peux aider à faire le site et je pensais en fait limiter ce "site" à une voire deux pages complètes avec juste des informations précises sur la guilde (nombre de membres, position au classement gvg etc...)
Si on me donne les bonnes informations je veux bien mettre ça en forme et proposer un projet de site alors si vous êtes emballés dites le moi je pense que c'est interressant pour le recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMar 30 Aoû à 18:20

Pas de probleme pour moi dit nous tous ce que tu veux savoir et on te répondras.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyLun 12 Sep à 17:46

Oué idée ca le site,J'en avais fait avec des potes pour 1 team CSS et c'est pas mal du tout.Toutes les autres guilde pourrais alors voir nos stats,combat etc...Bien que le forum soit déjà assez bien fourni sur ce sujet,le site pourrais servire de complément.Pour les recrutement etc...
Enfin faudrais voir avec tout le monde Wink

On pourrais aussi y mettre les resultats des GVG etc...
Et pourquoi pas proposer des défis ou autres,enfin ce je sait pas si ca existe sur Guild WArs Smile
Bon bonne journée à tous et jouez bien joker
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué
Habitué
element


Nombre de messages : 78
Localisation : TARN
Date d'inscription : 21/06/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyDim 18 Sep à 13:01

Je voulais dire que je ne pourrai pas m'occuper de ce site car je n'ai vraiment pas le temps mais je pourrai apporter mon aide pour des animations en flash (je sais faire les trucs basiques) si ça peut vous interresser !
Je laisse donc à Thorn le destin de cette idée de site s'il lui prend une subite envie, entre de bièrres, de concevoir ce site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyDim 18 Sep à 19:56

Pourquoi pas,si tout le monde est d'accord,on pourrais charger quelque personnes de monter 1 site.Il faudra juste m'expliquer ce que l'on attend précisement et je pourrais m'en occupé avec d'autres personnes pour faciliter le travail ^^.
Bon je laisserais les bières de côté quelque instant car sinon il risque d'être...hum comment dire...ORIGINAL mdr.
Allez a++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMar 20 Sep à 14:22

Bon ben finalement,vu le déclin de la guilde en ce moment,il serais plus prudent et résonnable d'attendre un peu pour le site.On vera ça plus tard.

Néanmoins,c'est toujours une bonne idée qui demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Outgame :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser