Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement massif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyLun 26 Déc à 15:52

Bonjour mes amis,

Je vien vous voir car ca me manque de pu jouer avec vous, alors je vien faire une demande de recrutement pour moi,thorn,jerem et un autre pote a moi.

On est motivé pour etre actif et participer a tout.Nous sommes 3 sur 4 a pouvoir gvg/pvp (car le 4eme est nouveau sur le jeu), nous seront dispo pour l'entraide sans probleme.

Voila j'espere vivement que la reponse de cette demande de rerecrutement soit positive, apres tout ce temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyMer 28 Déc à 21:28

Salut Math,

Personnellement, je suis très très favorable à votre venu, car la guilde est actuellement en complète létargie.

Cependant, je ne pense pas être assez présent sur GW pour prendre une quelconque décision... d'autant que Carole est absente pour le moment.

Attendons donc son retour. Mais vous avez mon appui, à condition que vous soyez membres et actifs.

Voilà, je vous souhaite donc une bonne année....

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyJeu 29 Déc à 21:49

Pour ma part , je suis tout a fait d ac quant a la venue de nouveaux et d anciens futs ds la guilde
mais si je peux me permettre une pitite remarque , comme tamia l a fait remarké , la guilde etant letargique o plus haut point , je trouve que demander o nouveaux d etre actif est un peu exageré

je trouve qu il serait plus correct d avertir les nouveaux que justement on a besoin d eux pour remonter la guilde a son ancien niveau

je tiens quand meme a preciser que je n en veux a personne d etre peu present ou quoi que ce soit , on a tous des choses bien sur plus importantes que GW ds la vie . C est juste pour prevenir les recrues, la guilde est relativement passive en ce moment

PS : moi ossi j ai un peu laché GW et je m y remet doucement durant les vac

voila voila , bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyVen 30 Déc à 0:57

Moi aussi je suis pour le votre recrutement à tous, mais bon on verra ce que dira abraracourcix notre chef.
Personnellement je risque de n'être que peu voire pas du tout présent pendant les prochaines semaines, j'ai mes exam qui sont loin d'être coton.

Voilà... mais bon moi ca me dérange pas de pas faire trop de gvg pvp, tant qu'on retrouve des gens sympas, même en nombre peu important, ca me va.

Je préfère sincèrement avoir une guilde avec des membres soudés, qui se connaîssent ou qui font du mieux pour qu'une guilde trop nombreuse uniquement axée résultat ou présence minimum de 8.

Il est vrai que remonter un peu dans les rangs serait pas de refus mais dans l'immédiat, ca sera sans moi.
J'ai aussi un peu décroché de GW et le seul truc qui me botte encore c'est le tombeau ou un gvg... après presque 600h de jeu j'estime avoir fait le tour du mode pve (qui est, il faut le dire, un peu en decà des autres mmorpgs, absence de cotisation oblige).

Voilà voilà, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyVen 30 Déc à 1:00

euh scusez les fautes d'orthographe, le droit à très haute dose ca me réussit pas
study

Allez zou j'y retourne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyVen 30 Déc à 15:02

Sieg, je comprends bien que nous sommes (enfin, moi le premier) mal placé pour demandé à des nouveaux d'être actif.

Mais d'un autre coté, reconnaît qu'inviter des nouveaux si c'est pour grossir le rang des inactifs, c'est pas hyper utile.

Voilà, autrement pour moi aussi je vais entrer en période de forte affluence de travail pour quelques mois (exam+capes+oraux...), donc je vous reste uni par la pensée.

Amicalement, ++
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyVen 30 Déc à 20:18

Merci pour votre soutien, j'espere de tout coeur pouvoir bientot vous rejoindre et jouer avec vous comme dans le bon vieu temps Very Happy

Reste pu que la reponse d'abraracoursix
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif EmptyJeu 12 Jan à 22:39

Moi aussi je suis toute a fait d'accord ( je dit sa mais autant carole a deja dit oui je n'est malheureusement pas suivi c'est derneire temps oO )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement massif   Demande de recrutement massif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Topic Demande de Recrutement
» bonjour demande de "recrutement"
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Outgame :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser