Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CV] Kadgarh Mithranor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadgarh83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2005

[CV] Kadgarh Mithranor Empty
MessageSujet: [CV] Kadgarh Mithranor   [CV] Kadgarh Mithranor EmptyDim 27 Nov à 0:54

bonsoir à tous,
je viens poser ma candidature après avoir vu votre post sur JV.com.

mon IG est Kadgarh Mithranor, j'ai une certaine expérience du pvp et du GvG mais j'avoue que j'ai beaucoup négligé le tombeau (je n'ai qu'une vingtaine de fame ...).
Je joue surtout élémentaliste et envoûteur (je les connais quasiment par coeur !), un moine est à venir.
J'ai TS et je suis dispo sur tout le mercredi et le week-end, tout dépend des mes occupations.

si je viens postuler c'est parce que je cherche une guilde axée pvp (je suis blasé du pve...) pour progresser dans ce domaine, atteindre un bon niveau (je suis plutôt du genre ambitieux ^^), et rencontrer des joueurs ayant le même désir pour faire des équipes bien préparées et soudées Smile

voilà j'espère que je mon "CV" est clair, je me connecterai demain pour voir votre réponse et participer à des tests si vous en exigez

P.S : au fait j'ai 17 ans et je joue à GW depuis juin ^^ je sais pas si c'est important mais bon je le mets quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

[CV] Kadgarh Mithranor Empty
MessageSujet: Re: [CV] Kadgarh Mithranor   [CV] Kadgarh Mithranor EmptyDim 27 Nov à 13:37

Enchantée de te connaitre, et ben je pense que tu as les qualifications pour qu'on puisse t'acceptés ( mon dieu mais je m'y crois ) donc contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

[CV] Kadgarh Mithranor Empty
MessageSujet: Re: [CV] Kadgarh Mithranor   [CV] Kadgarh Mithranor EmptyDim 27 Nov à 20:18

Un envouteur ! mais c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Kadgarh Mithranor Empty
MessageSujet: Re: [CV] Kadgarh Mithranor   [CV] Kadgarh Mithranor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Kadgarh Mithranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Outgame :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser